Igreja de Sao Domingos : En pénétrant à l’intérieur de cette église, on est très impressionné par son look flamboyant et la vétusté de ses murs. Construite en 1241, elle était alors la plus grande église de la ville. C’est dans celle-ci qu’on célébrait les mariages royaux. Après avoir subi deux tremblements de terre et un terrible incendie en 1959, on a laissé les murs dans cet état après sa restauration.Précédent | Accueil | Suivant |
![]() |